Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
10 octobre 2008

Sorties du week-end

Pour ceux qui veulent sortir ce week-end, voici quelques bons plans : Vendredi soir : Vous êtes plutôt électro, il y a une soirée au Social Club : soirée YUKSEK « tonight » avec Yuksek live + The Bewitched Hands + Brodinski + Breakbot. Début de la soirée à 23h pour 13 euros. yuksek Si vous êtes plutôt hip hop, j'avoue c'est un peu loin, mais ça en vaut la peine. Tumi and the volume passe en concert au Cap à Aulnay-sous-bois. Groupe de hip hop jazz d'Afrique du sud. Pour plus d'infos, voir mon précédent article. Concert à 8,80 euros. 56 rue Auguste Renoir. 67390 Samedi soir : Pour les inconditionnels de hip hop, rendez-vous au Gibus pour Bishop Lamont + Black Milk + Guilty Simpson. Ouverture du Gibus à 19h30. Soirée à 25 euros sur place et 22 euros en préventes. gibus
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, c'était bien 19h30. Le resto c'était finalement très bien ;)<br /> Les loser...
D
Bon finalement, je vote pour un resto :)
D
Moi je vote pour le samedi...j ai préparé mon collier-réveil et mes dents en or, je suis bouillante.
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité