Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
9 octobre 2008

Cartes postales : mais où sont-elles ??

Les cartes postales, c'est toujours un peu la galère. A New York, on a fait un peu les boulets. On a acheté les cartes postales genre 2 jours avant notre départ. On a cherché des timbres partout et on les a trouvé le jour de notre départ. Du coup, comme le dernier jour on était speed (forcément t'as envie de profiter jusqu'au bout) on a décidé d'écrire les cartes postales à l'aéroport. Comme y a pas mal de boutiques à faire dans l'aéroport on a eu 20 minutes pour écrire 20 cartes postales. Le poignet a chauffé, doux souvenirs d'étudiante, quand j'étais jeune... Donc voilà, on embarque dans 5 minutes je vais voir une nana dans une boutique et je lui demande dans mon plus bel anglais : "Doyou no were I can send my postcards ?" et elle me répond "Not in the airport. NEXT PLEASE !". Quelle connasse. En désespoir de cause je vais voir une hôtesse de l'air qui me dit en gros que je suis un pauvre petit chou et que je n'ai pas de chance. Il n'y a effectivement pas de boîte aux lettres dans l'aéroport. C'est vrai qu'après avoir passé 10 contrôles de sécurité sans ceinture et sans chaussure, t'as forcément une bombe sur toi pour la mettre dans une boîte aux lettres... Bref, elle a pris les cartes en disant qu'elle les posterait en rentrant de voyage. Mais où sont elles ? Ceci était un avis de recherche. Si vous croisez 20 cartes postales de NY perdues quelque part dans le monde, c'est à ma famille et mes amis. Qui ne les auront peut être jamais... ;) 58f8_1_bl
Publicité
Publicité
Commentaires
D
wé et moi je m'occupe de l'hotesse !
D
Pas de problème, on met nos meilleurs hommes sur le coup.<br /> <br /> Le FBI : Federal Balteringue Inside...
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité