Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
3 juillet 2008

Solidays 2008 - On y est presque !

Je vous en avais déjà parlé et ça y est, demain Solidays commence ! De toute façon, vous êtes tous au courant, avec la promo de folie qu'il y a à Paris en ce moment ! images Vous pouvez consulter le blog de Solidays avant le jour J. Et venez nombreux, il reste encore des places. De la bonne musique, du soleil, de la bonne humeur et tout ça pour une bonne cause !! Il ne faut surtout pas rater la nuit Ed Banger avec DJ Mehdi, Busy P, Para One qui est vendredi soir. Je ne manquerai pas de vous faire un petit "reportage" photo au fil des jours. Enfin, si j'en ai la force ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ! Je suis Damien l'ancien graphiste qui bosser sous les ordres de ton homme :) chez Design planet ! Sympa ton petit blog ! Dans 2 semaines on se boit un verre, essayes d'être là ma copine sera là aussi :), vive les Solidays en tout cas ! @+
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité