Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
11 juillet 2008

Micky Green / Hello Kitty

Déjà Micky Green est trop belle ! Mais en plus avec une guitare Hello Kitty c'est le top ! 200709_11_1 Petite photo de Solidays, super le look hôtesse de l'air : Image_1 Je l'ai vue à la Maroquinerie, au Château de Vincennes et à Solidays, toujours avec la guitare ! Elle est en vente sur Pixmania : g_00187986 En vente ici pour ceux ou plutôt celles qui sont intéressées à 209 euros.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'éspère t'y revoir souvent ;)
S
Ben moi je trouve cela fun!!!
D
Pourquoi pas une Guitare Hero non plus ???<br /> <br /> Dak Connard Dung
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité