Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
29 avril 2008

Salon de coiffure Y

Après avoir subi une permanente à cause de ma connasse d'ancienne coiffeuse de chez Biguine international (pour la modique somme de 125 €), j'ai découvert grâce à mon homme le salon Y boulevard Voltaire à Paris.

Ce salon est très sympa et plutôt bonne ambiance. Les coiffeurs vous écoutent le temps qu'il faut et vous conseille en fonction de votre style. En plus il y a toujours de la bonne musique et aussi une console pour patienter... Et puis, c'est agréable, les coiffeurs sont charmants ;)

DIAPO6

http://www.y-coiffure.com/

Je vais bientôt y aller pour tester le spa du cheveux, je vous raconterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou en tapant salon Y boulevard voltaire je suis tomber sur ton site...jaurais aimer savoir si il fon ca vraiment bien, car jai pris rendez vous lundi 6 juillet et premier abord franck a ete super sympa avait lair detre a lecoute.mais le prix reste waouuuh ! lol pourrais tu mecrire a mon adresse mail pour mexpliquer comment cest passé ton rendez vous? merci
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité