Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
11 décembre 2009

Maquillage BIO

Pour les intéressés, voici quelques liens pour acheter du maquillage bio et naturel qui n'est bien sûr pas testé sur les animaux.

lapin

Sur onaturel, vous trouverez les marques :

  • Nvey ECO dont je vous ai déjà parlé il y a quelques temps. Les palettes ont l'air super (44€ les 5 couleurs coordonnées).
  • Couleur caramel. Le mascara chez eux est super, il laisse respirer vos cils et ne fait pas de paquets. Les fards à paupières sont top aussi et vous pouvez facilement choisir sur Internet, les teintes sont proches et bien expliquées (mat, brillant...). Par contre attention si vous achetez les rouges à lèvres, les couleurs sont trompeuses sur le site.
  • Pour remplacer le stylo ou l'eye liner, le Kajal. A préférer au camphre pour ses vertues assainissantes des yeux. Grand choix de couleur disponible chez Lakshmi.
  • Sans oublier Santé, Logona, Lavera et Phyt's...

bandeau

J'ai testé d'autres sites de vente en ligne mais onaturel est de loin le meilleur : large choix, envoi rapide, SAV efficace. Et je vous dis ça honnêtement, ils ne m'ont jamais rien offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité