Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
3 février 2010

The Uniform Project

Le concept de ce blog est vraiment excellent ! Vous ne pourrez plus dire "je n'ai rien à me mettre" car cette fille met la même robe pendant 365 jours jusqu'à fin mai.

http://www.theuniformproject.com/

Voici des photos récentes pour vous donner un aperçu de la créativité de cette new-yorkaise Sheena Matheiken :

robe_noire

robe_noire_2

robe_noire_3

L'objectif de ce blog est le suivant :

objectif

Une robe, 365 jours, de l'argent pour récolter des fonds pour l'association Akanksha Foundation qui aide les enfants en Inde. A aujourd'hui, déjà $53.793 ont été récoltés, soit 149 enfants à l'école. Avec cet argent, ils achètent des uniformes pour les enfants et du matériel scolaire. Enfin, pour le blabla, je vous laisse lire le blog, la créatrice explique tout ça bien mieux que moi.

Beaucoup de créativité dans ses tenues, d'autant pus que la plupart des accessoires sont vintage (achetés sur ebay ou etsy) ou faits main !

Elle est pas géniale cette idée ? Par contre, je vous rassure avant que vous ne la traitiez de crado, elle a la même robe en 7 exemplaires pour les jours de la semaine. De l'humanitaire, de la mode, mais pas de mimi-cracra non plus, vous croyez quoi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui quand même 7 robes! je préfère...<br /> j'ai eu peur tout à coup. Non mais si tu mets la même robe pendant 365 j préviens moi avant et je viens pas boire un verre ou alors avec un masque!!!!<br /> mais le concept est bien sinon...
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité