Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
23 octobre 2009

Trop de chaussures

Et vous, vous faites comment pour ranger vos chaussures ?
J'ai trouvé quelques solutions plutôt marrantes sur le web. A vous de juger...

Version étonnante :
shoewheel_rakku_rangement_chaussures

Version design pas pratique :
sole_mate_range_chaussures_mural_shannon_scovell_450x650

Version star pourrie avec Maria Carrey :
image_19

Version ultra pratique (par contre il faut un escalier et je pense que ma copro va refuser) :
230507escalier

Sources : meuble-rangement.fr, leblogdeco.fr, glossyandglam et zuneo.net.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Die Mangelware ugg sind zweifellos zurzeit berühmteste Snow-boots. Die ugg Schuhe besteht aus echtem Lammfell und hochwertiger Wolle. ugg schuheDoppelseite Niveau A Schaffell bringt Ihnen höchsten Komfort und bewahren Wärme ugg.
S
Je veux ça aussi 100% fan !!!!
3
Qu'est ce que ne l'on ferai pas pour nos femmes...
S
Je veux ça, je veux ça...c'est trop bien les tiroirs dans l'escalier. Franchement on ne sait plus ou mettre les boîtes!!!
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité