Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
12 février 2009

Contre le plumage des oies vivantes

Ca fait longtemps que j'ai pas fait ma Brigitte ! Alors je reviens en force avec une pétition à signer sur le site de 30 millions d'amis.

Cela concerne le plumage des oies vivantes. Dans plusieurs pays européens, dont la France, les oies sont plumées vivantes. La récolte des plumes est un marché assez important d'autant plus que les doudounes sont à la mode cette année. Est-il vraiment nécessaire de leur arracher les plumes ? Vous ne verrez plus vos doudounes, oreillers et couettes du même oeil... Ces pratiques existent surtout en Hongrie et en Pologne. Regardez bien les étiquettes avant d'acheter !

plume

Vous pouvez la signer ici.

Vous pouvez aussi télécharger la pétition pour la faire signer autour de vous (moins écolo que de le faire en ligne, certes mais tout aussi efficace). Lien du téléchargement : http://www.30millionsdamis.fr/uploads/tx_ameos30mpetition/petition_oies.pdf

Vous trouverez toutes les pétitions de 30 millions d'amis ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi ils font ça ?<br /> <br /> Bon, "perso" comme le dis Anne-So, j'aime pas les bêtes. Mais de là à leur faire mal !<br /> <br /> Je comprends pas. Elles repoussent les plumes ?
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité