Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
19 janvier 2009

Ridicule

Je devrais pas dire ridicule. Après chacun fait ce qu'il veut. Mais quand même quand j'ai vu ça sur Internet j'ai halluciné !!!

La St Valentin est quand même l'évènement niais et mieuleux des amoureux. Des coeurs, du rouge, des bouches en forme de coeur, des étoiles... Toutes ces petites choses qui nous exaspèrent dés le début du mois de février...

bandeau_m_m_s

M&M's vous propose pour la St Valentin de personnaliser vos M&M's. vous choisissez la couleur des M&M's, vous choisissez votre message, puis le packaging (sachet, boîte, coffret...). Il est même possible d'ajouter une carte personnalisée. Par contre ça fait super cher le M&M's... Sans oublier les frais de livraison. Mais quand on aime, on ne compte pas ;)))))

Ce qui est drôle c'est leurs conditions de vente qui vous obligent à écrire des messages "funs et positifs". Ils donnent des tas de règles : ne pas écrire de marque, ne pas parler politique, sexe, ne pas être vulgaire ni désobligeant... EH OH, on écrit ce qu'on veut sur nos M&M's. Jt'e jure !!!!!

Oui à la liberté d'expression et à la vulgarité sur ses propres chocolats :)))

Exemple

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que je débarque sur Terre. Je viens de parle de ces M&M's à ma collègue, et elle connaît!<br /> c'est dingue d'être HS à ce pts.<br /> L'idée est pas mal, mais effectivement si tu ne peux pas personnaliser tes M&M's personnalisable, où on va????<br /> Aucun intérêt.<br /> Ça fait cher c'est sûr, mais qd on aime on ne compte pas. Non je rigole!
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité