Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
5 janvier 2009

Grippe

Bon, y en a marre. A bas la grippe. Comme tous les ans, on est un paquet à dire : non je fais pas le vaccin contre la grippe, ça sert à rien, c'est controversé et tout et tout... Et bah quand on la chope, on regrette vraiment ce vaccin ! Voici le fautif et regardez comme il est moche :(

grippe

Ce qui est dingue c'est que la grippe vous enlève toute force. On n'a même pas la force de tartiner un pain au lait de Nutella. C'est quand même incroyable !!

Alors voilà j'espère le truc miracle pour avoir de nouveau la pêche :

Supradyn

Perso, je sais pas ce que c'est les co enzymes Q10, ça sonne le nom du truc que personne connaît. Mais on se dit tous que c'est super bien. Va savoir pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi c'est la bronchite
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité