Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
12 octobre 2008

Boire ou envoyer des mails, il faut choisir

Il arrive aux ingénieurs de Google d'avoir des idées un peu étranges... Sur Gmail, il y a une nouvelle fonction qui permet d'éviter d'envoyer des mails quand on est tout bourré. Elle s'appelle "Mail Goggles". Chez Gmail, ils disent non vulgairement : "Mail Goggles, le filet de sécurité de GMail pour éviter l'envoi de courriels déplacés". Appelez ça comme vous voudrez :)

gmail

En fait, quand on veut envoyer un mail, une fenêtre s'ouvre et nous demande de résoudre 5 opérations de calcul mental en moins d'une minute. En cas d'échec, Gmail demande de re-confirmer l'envoi du mail. Cette option ne fonctionne que le vendredi et le samedi soir. Ca veut dire que les autres soirs soit on n'est pas censé boire, soit c'est moins grave d'envoyer des mails bourrés ? Heureusement il paraît que cette option est paramétrable quand on veut ;) Et puis pour ceux qui veulent continuer d'envoyer des mails du genre : "Ouai j'te kif sonia, T tro bone", il reste hotmail, msn, yahoo et toutes les autres messageries.

mail_goggles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah non, si tu commences à me piquer mes répliques de Frites, je chie une saucisse....<br /> <br /> ps : tu comprends mieux pourquoi en tapant des trucs bizarres dans google, on tombe sur le blog de la saucisse??? :)
M
Ouai Sonia t'es trop bonne ;-)<br /> Et ouai j'suis bourrée !!
S
Euh c pour moi le "Sonia"....???
D
Putain, j ai complètement zappé de le tester vendredi...cela aurait été un test plus que probant...je crois que j aurais mis beaucoup trop de temps à me rappeler mon mot de passe ;)
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité