Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
25 septembre 2008

Benefit

Merci Myriam de m'avoir fait découvrir Benefit. Cette marque propose des produits de bonne qualité vendus autour d'un concept fun et décalé genre Amérique des années 60. Voici quelques produits que j'ai testé : P1010603 EYECON est une crème pour le contour des yeux qui est censée estomper les cernes. Personnellement je suis persuadée qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour atténuer les cernes mais en tout cas cette crème a une texture très agréable ni trop fluide ni trop grasse. On a une petite impression de peau tirée et elle est idéale comme base de maquillage. P1010605 P1010611 REALNESS OF CONCEALNESS est un mini kit de survie. En plus d'être très joli, il est très pratique : anti-cernes, correcteur d'imperfection de paupières pour quand on ne veut pas se maquiller et un sublimateur de teint rose argenté tout simplement parfait. P1010612 10 est un duo de poudres pour un teint lumineux, un effet bonne mine et des paillettes pour que les mecs puissent se foutre de notre gueule ;) P1010615 THAT GAL est une base de teint rose et soyeuse avec une odeur qui met de bonne humeur le matin. Et franchement on a vraiment besoin de tous ces produits jolis aux odeurs agréables pour se motiver à sortir de chez soi... Les photos ont été réalisées avec mon boulet de chat qui avait décidé de m'embêter ce jour là. Du coup, le voilà en guest star. Tous les produits sur le site BENEFIT.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aimerais bien voir ta salle de bain en photo.<br /> T'achètes réellement tous ces trucs ?!?!<br /> Et tu les ranges où ?<br /> Dans ton garage ?!?
H
Les trucs qu'on vous fait pas acheter c'est fou ça ^^
D
Aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!
S
J'ai testé aussi à caude de m'dmoiselle...C'est super j'adore! En plus le packaging change un peu...<br /> J'ai fais chauffé la CB, comme d'hab quand je suis avec toi.<br /> Bises<br /> PS : j'ai aussi reconnue les pattes de ton gros titi...
B
j'ai reconnu les pattes de mon chat !
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité