Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
11 septembre 2008

HANOUMAN

Je vous ai déjà parlé de ce resto ici, mais là je reviens avec de quoi vous mettre l'eau à la bouche.

Hanouman

La carte de 1500 pages regorge de plats délicieux. Enfin, passons sur la crête de coq, les pattes de canards ou les tripes et autres plats où rien que le nom donne la gerbe.
A part ces trucs bizarres, tout est excellent.

Les plats viet sont à tester absolument, ainsi que les assiettes de rôtisserie.
Ils proposent en entrée une crêpe de riz vietnamienne aux crevettes qui est vraiment très bonne. Par contre, c'est gigantesque. A prendre à 2 minimum ou en plat. Je vous conseille aussi de tester une entrée cambodgienne au poisson, surprenant.

Tout était très bon sauf un ratage au niveau du dessert. J'ai voulu tester dans un élan de folie un dessert thaïlandais. C'était une espèce de gélatine rouge et verte servie dans un grand verre avec du lait de coco et de la glace pilée. Franchement bof...
Pour le dessert, rien de tel qu'une boule de glace en fait ;)

P1010306

32 rue de Torcy dans le 18ème, métro Max Dormoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bon ce resto. Merci Oddom pour cette bonne adresse.
D
Ouais, mais si vous prévenez pas, je peux pas venir lécher les assiettes les amis. ou alors, y a toujours l option doggy jack.
K
je confirme ce resto est excellent, il faut surtout prévoir de ne pas trop manger dans la journée avant d'y aller car c'est très copieux.
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité