Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
24 juin 2008

La Défense Jazz Festival

Ne ratez pas Jazz à la carte sur l'esplanade de la Défense dans le cadre du "La Défense Jazz Festival" du 23 au 27 juin. Désolée, je m'y prends un peu tard pour vous parler de ce festival, mais il reste quand même une semaine de concerts. JAZZ08 Si vous travaillez à La Défense profitez des pauses déjeuner "jazzy" de 12h à 14h. Ce midi, venez écouter DAVID NEERMAN & LANSINE KOUYATE : afro jazz mandingue. Mercredi 25 BREAKESTRA : funk, soul, Hip Hop. 294334_366367 Jeudi 26, Yaron Herman, pianiste israélien en trio. Et vendredi 27, attention à ne surtout pas manquer CARAVAN PALACE. Je sais ça fait mille fois que je vous en parle (notamment ici), mais c'est vraiment à découvrir impérativement. 2606_CaravanPalace_liveweb Pour plus d'infos, cliquez ici. Ca me fait presque regretter de ne pas travailler à La Défense.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité