Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
20 mai 2008

New look Paris

La célèbre marque anglaise NEW LOOK s'installe enfin à Paris. Les magasins en banlieue c'est sympa mais c'est pas toujours très facile d'accès. Image_2 Le 29 mai ouvrira un magasin gigantesque de plus de 1200 m² à Châtelet. Voilà un magasin de plus à faire lors de folles journées de shopping à Paris. New Look ressemble beaucoup dans le concept à H&M en un peu plus pouf quand même. Pour les tenues originales, c'est le top. Ce qui est le plus impressionnant dans leurs magasins c'est le rayon chaussures. Ils ont toujours des murs de chaussures hallucinants à des prix très raisonnables. J'avoue avoir déjà acheté 4 paires pour 140 €, soit le prix d'une. Mais encore une fois, attention quand même à la paire vulgos léopard à 15 cm de talon... A bientôt dans ce nouveau magasin parisien pour des achats mode à petits prix. Image_3
Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> je suis tombée sur ton site via google et je voulais te remercier d'avoir fait rauonnée ma journée et disant où se trouvait le magasin new look !!!!<br /> merci encore,même si on ne se connait absolument pas !!
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité