Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
16 mai 2008

LAURA TODD

Si vous aimez les cookies, vous allez adorer Laura Todd. Leurs cookies sont à mourir tellement ils sont moelleux et délicieux... Je vous conseille le classique aux pépites de chocolat au lait ou chocolat blanc. Après, vous ne pourrez plus manger d'autres cookies ailleurs (enfin sauf en Angleterre...). Par contre les prix sont assez déprimants ! Mais bon c'est une bonne idée cadeau pour les amateurs de sucreries. Image_3 Ils ont une boutique avec beaucoup de choix à Châtelet, 2 rue Pierre Lescot en face en sortant du Forum. P1000030
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme Amorino c'est à mourir aussi. Un vrai délice en cette saison !
N
Merci pour tes idées de coins où aller découvrir des nouveux petits délices, je peux te conseiller Amorino que tu connaitra surement, au cas ou c'est un glacier, il y en a un peu partout à Paris ( st germain, maray, les halles,... ) moi je ne m'en lasse pas, leurs glaces sont vraiment superbes, et maintenant le soleil enfin a pointé son nez!! <br /> Voila, bonne continuation :)
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité