Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
4 mai 2008

Facebook

Mais comment peut-on se passer de ça ? Image_1 J'ai découvert Facebook en septembre grâce à mon homme. Et bah depuis je suis devenue accro... Je passe des heures et des heures à : - chercher mes potes, - rechercher des anciennes connaissances, - espionner mes amis et les amis de mes amis, - regarder les albums photos de tout le monde (et oui, même des gens que je connais pas...), - télécharger des applications à la con qui servent à rien, - faire des quiz idiots. Mais j'adore ça ! Le seul truc qui sert vraiment à quelque chose ce sont les Events pour les bons plans soirées ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j aime bien voir ce que les gens font...<br /> c est vraiment con mais ca passe le temps :)
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité