21 février 2008

Cosmétiques BIO de luxe : Merci Stella

Un beau jour, je rentre chez Sephora, temple de l’excès de maquillage où le mal de crâne en sortant est garanti. J’ose demander à une vendeuse sur-maquillée s’ils vendaient des produits naturels et/ou bios. En posant ma question je me sentais ridicule et pas du tout dans l’endroit approprié. Et là, oh surprise, elle me répond OUI !!!! La mâchoire tombante d’étonnement je la suis au rayon produits de soin. Et elle me propose une découverte incroyable : la gamme CARE de Stella McCartney. ... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 11:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2008

Le resto de la semaine : KOBA

C’est quoi : KOBA, c’est un petit restaurant japonais à Paris qui porte le nom de son sympathique patron. On y mange quoi : Des sushis, makis, sashimis évidemment mais aussi des spécialités de poissons mi-cuits. Une vraie jouissance buccale : les makis de crevettes panées aux avocats et les makis à la peau de poisson grillée. Sympa : le thé vert est servi dans des thermos géants, donc quasi à volonté ! Budget : Il faut compter un peu plus de 20€ pour un plat et une... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 09:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 février 2008

Le sac des filles

Je viens d'envoyer le contenu de mon sac sur le blog :http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/ Ce blog est top !On peut y observer des tas de sacs avec des contenus rigolos et de joyeux fouillis.Cette vision de notre sac étalé par terre on l'a souvent eue quand le portable sonne et qu'il y a tellement de bordel qu'on ne le trouve pas !!!! argh !! Du coups, on balance tout d'un air agacé et au moment où on l'a enfin en main, l'appel bascule sur la messagerie. Dommaaage... Voici mon bazar : Du haut à gauche au bas à droite :-... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 21:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
12 février 2008

ChamaSutra

Pour celles et ceux qui aiment les chats et le sexe, courrez acheter le CHAMASUTRA.Des petits textes très rigolos du Chat Malo et des dessins de chats Hot et super mimi de Pénélope Bagieu.
Posté par anasofia à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 février 2008

Salon du Vintage

Ce week end, vous avez peut être râté la 1ère édition du salon du Vintage à l'atelier Richelieu à Paris.http://communicationvintage.jimdo.com/ Même dimanche soir 1 heure avant la fermeture il y restait quand même des petites merveilles.J'ai mis des photos de mes folies.Bon, OK ça sent le grenier mais c'est unique et original. Pour celles qui n'y étaient pas, bientôt une rubrique Vintage avec des tas d'adresses.
Posté par anasofia à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 février 2008

Ouverture

Youpi, champagne !Voici enfin l'ouverture de mon blog...Enfin je vais pouvoir partager mes journées shopping, coups de coeur, coups de gueule, idées, bons plans et autres conneries plus ou moins insignifiantes.Bon, il a eu du mal à voir le jour (et oui quand on est novice et qu'on comprend rien tout devient vite très compliqué) mais il est là.Vide pour l'instant, mais bien là.Le contenu viendra demain après une journée de taf sur écran et toute la soirée aussi, ça pique les yeux...
Posté par anasofia à 23:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]