27 août 2008

Leggings

Voici 2 must have de cet hiver pour nos jambes. Les leggings en laine c'est sympa et c'est joli, mais ça gratte. Perso, je ne compte pas m'y aventurer sous peine de me gratter les fesses toutes les 2 minutes. Pour celles qui veulent tester, bon courage ! L'avantage c'est aussi que ça tient chaud pour l'hiver. A porter gris avec des bottes noires. Vu chez Isabel Marrant : Sinon y a les treggings, ce sont des leggings en espèce de vynile. A acheter chez American Apparel. Il y a la version super flashy : Ou la version... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 08:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 août 2008

Eté d'amour

Le Bateau Concorde Atlantique organise pendant l'été des soirées Respect : Eté d'amour tous les mercredis. Mercredi soir, c'est au tour de Busy P, de Yuksek et Sinden. En plus ils prévoient du beau temps. Rendez vous pour prendre l'apéro sur la terrasse du Bateau ;) Bateau Le Concorde Atlantique au 27 quai Anatole France dans le 7ème. Gratuit de 18h à 22h puis 10 euros. Un conseil, il faut arriver très tôt, sinon c'est blindé y a 2 heures de queue et au bout d'un moment on peut plus rentrer. Quelques extraits en... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 07:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 août 2008

Steve Aoki à Paris

Petite info complémentaire, pour ceux que ça intéresse, Steve Aoki sera à Paris le 11 septembre au Social Club avec Kavinski et Stereo Pleasure. Vous pouvez réserver vos places sur Digitick.
Posté par anasofia à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 août 2008

Steve Aoki

Si vous ne connaissez pas Steve Aoki, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur sa page myspace ou sur son site. C'est aussi un pote de la Ed Banger Crew et de Chromeo. Ce DJ américain a fondé le label Dim Mak Records. Et il commercialise aussi une ligne de vêtements à retrouver ici. Son album Pillowface and His Airplane Chronicles est sorti en janvier 2008 mérite vraiment d'être écouté. L'album bouge bien et les remix sont vraiment sympa. On y retrouve Justice, Yelle, Bloc Party, Kid Sister... Il y a 2/3 titres... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 07:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 août 2008

Action discrète

Allez, pour ce dimanche, voici un extrait d'Action Discrète : Action discrete - Compte des manifestantsenvoyé par SyRuS75 Pensez à consulter le site de canal plus. Ils rediffusent la plupart de leurs émissions.
Posté par anasofia à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 août 2008

Retour de vacances

Et voilà, les vacances sont finies :( De retour pour raconter tout et n'importe quoi sur mon blog. Si les vacances n'ont pas été riches en soleil, elles ont été riches en lecture de magazines divers et variés... La preuve en image : Comme ça j'ai des tas de trucs à vous raconter pour la rentrée ! Bon courage à ceux et celles qui rentrent de vacances et qui se tapent aussi ce genre de corvées : désinfecter, laver, étendre, plier, nettoyer... Ca déborde ! Découvrez Calvin Harris!
Posté par anasofia à 20:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 août 2008

Résolution vacances

Les vacances, ça va être une bonne occasion pour faire du sport (faut bien utiliser Nike+) et bronzer sur la plage. Et, oui, encore des bonnes résolutions... Dans 2 semaines, je reviens comme ça :)
Posté par anasofia à 08:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
08 août 2008

VACANCES

Ca y est, enfin. Dernier jour de travail et c'est le début des vacances ! Pas de message sur mon blog pendant 2 semaines, mais au programme : de la plage, des balades, des jeux débiles, des dégustations de glaces, des virées en boîte de nuit après avoir sorti les poubelles, encore des glaces, des coups de soleil avec son tartinage de Biafine habituel, des barbecues, des siestes, de la lecture de magazines... et pleins d'autres réjouissances ;) Ca fait déjà une semaine que j'ai commencé à préparer mon sac tellement j'en peux... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 08:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
07 août 2008

Bonne résolution

Au mois d'avril j'avais pris une bonne résolution. Oui, les résolutions du 1er janvier je trouve ça d'un commun...J'ai donc décidé de ne pas craquer cet été et de ne pas acheter un tas de paires de chaussures. J'avais pleins de bonnes raisons :- on les met que 2 mois dans l'année,- ça coûte cher,- ça prend de la place,- ça fait mal au pied,- j'en ai encore des paires de l'année dernière... Mais voilà, les bonnes résolutions du mois d'avril sont identiques à celles du mois de janvier. C'est-à-dire qu'on ne les tient pas.Voilà donc... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 08:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 août 2008

Israel Kamakawiwo'ole

Cette été pour se relaxer sur la plage, ça c'est très sympa à écouter : Israel Kamakawiwo Ole - Somewhere Over the Rainbowenvoyé par Ar-Pharazon Il était le chanteur hawaïen le plus connu en 1990. Cette chanson "Somewhere over the rainbow" est envoûtante. Comment une petite voix si douce pouvait sortir de cet homme si impressionnant ?
Posté par anasofia à 08:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,