18 mars 2010

Envoyer votre nounours en vacances

J'ai découvert grâce à Fabienne une agence de voyage qui permet d'envoyer son nounours en vacances ;-)Oui oui, c'est possible !! Lien vers le site tchèque : http://www.toytraveling.com/ Vous avez plusieurs abonnements de 90 à 150 €. Vous envoyez votre peluche en République Tchèque, ils prennent des photos d'elle et vous envoie des infos. Ils peuvent même créer un profil Facebook pour votre peluche afin qu'elle vous donne des nouvelles pendant son voyage. Une question : mais qui paye pour ça ????
Posté par anasofia à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 février 2010

Le plus beau cul du Monde

Il se passe des trucs étranges sur Internet et notamment sur le site d'American Apparel. Vous pouvez noter ou commenter sur leur site des photos de fesses et vous pouvez même mettre les vôtre...
Posté par anasofia à 09:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
22 janvier 2010

Applications IPHONE

Je vous ai déjà parlé d'applications Iphone ici, ici, ici et ici. En voici quelques nouvelles à tester : LettriqFR est un jeu où vous pouvez constituer des mots avec des lettres de différentes couleurs. Il y a des défis qui sont plus ou moins difficiles à relever. Ce jeu est très prenant et fait marcher le cerveau par la même occasion. Charlie pour tous les amateurs des BD/jeu "Où est Charlie ?". L'appli est vraiment bien faite avec des défis et des sous défis. Et c'est franchement pas évident. Le seul hic... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 janvier 2010

Une saucisse bien sportive...

En flânant sur W3SH, j'ai découvert la saucisse sportive. Et oui, un salami géant en forme de ballon de football. On aura tout vu... Perso je trouve que le salami c'est franchement dégueu, mais là ça peut être drôle à l'apéro ! A acheter ici.
Posté par anasofia à 08:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :