Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
19 février 2010

Les 50 meilleurs albums 2009

Les Inrocks ont fait leur TOP 50 sur le web.

Voici la liste de leurs 50 meilleurs albums de l'année 2009.

top50inrocks

Putain, y en a des tonnes que je connais pas dans les 50 et je pense que c'est aussi le cas de certains d'entre vous... Allez, tous sur Myspace et Deezer pour écouter ce qu'on a râté en 2009.

En tout cas, je décerne le prix de la plus jolie pochette (selon moi, donc ça vaut pas grand chose car dès qu'il y a un animal mignon, je perds tout sens de l'objectivité...) à Miike Snow :

miike_snow

Leur article est vraiment bien fait. Vous avez les chroniques avec les écoutes pour tous les albums. De quoi perdre quelques heures sur le net...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité