Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
23 novembre 2009

L'Atelier des dames

L'Atelier des dames est l'artisan de la fantaisie équitable.
Caroline Manuel a découvert l'activité de recyclage des écailles de poissons à Cabo Frio au Brésil. Les femmes de pêcheurs de cette ville récupèrent les écailles et les travaillent pour créer des bijoux et des objets de décoration.
Chaque création est unique et numérotée. Les bijoux labellisés commerce équitable sont réalisés avec des écailles traitées et teintées à partir de colorants naturels et taillés à la main.
Je vous laisse découvrir cette superbe collection de bijoux écolos et solidaires sur le site. En voici un aperçu :

36_1

1_1

35_1

CNV000039

Source : Pinta

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
C
Merci beaucoup pour ce petit article, pour vous dire qu'avec le code "facebook" vous obtenez 30% de réduction et les frais de port offerts sur www.eboutique.latelierdesdames.fr<br /> On sait jamais si certaines pièces vous plaisent vraiment ;o)<br /> Amicalement.<br /> Caroline
G
Super joli
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité