Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
19 octobre 2009

LES MOOMINS

C'est complètement cucul mais ils sont vraiment trop chous les Moomins ;)

Les BD sont très sympa. Je suis justement en train de lire en ce moment Moomin et la mer :
Moomins_et_la_mer

Les Moomins c'est quand même pas tout jeune. Ils ont été créés par une finlandaise Tove Jansson dans les années 50. On trouve en France des bandes dessinées. Mais je me souviens surtout des dessins animés que je regardais le matin avant d'aller au Lycée (oui, c'est la honte...).

Un bouquin va sortir fin octobre sur les Moomins et leur histoire avec plein de photos et de dessins :
Moomins
En commande sur fnac.com.

Et un dessin animé pour la forme :


Les Moomins - 06 - Le Groke
envoyé par kroman.

Lien vers le site français sur les Moomins. Vous y trouverez des infos sur ces petites bestioles à croquer. C'est en y navigeant que j'ai découvert qu'il existait un parc d'attraction sur les Moomins en Finlande : Muumimaailma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité