30 septembre 2009

Pas de coupe, bah prenez votre chaussure ;)

Chez Colette, à partir du 26 octobre, vous pourrez acheter (à mon avis à un prix monstrueux) un coffret Piper-Heidsieck / Christian Louboutin. L'objectif est de boire le champagne directement dans cette incroyable escarpin. Source : Newsletter de Colette.
Posté par anasofia à 10:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 septembre 2009

OUVERTURE UNIQLO

Champagne !!!!!!!!!!! Le 1er octobre, c'est l'ouverture du magasin UNIQLO rue Scribe à Paris. Et attention, pas n'importe lequel, le 3ème flagship store international après NY et Londres. Prépare vous : 2.150 m² de mode dans un univers des plus modernes. Les news du site nous informent qu'il y aura les dernières innovations produits / architecture / services. RDV dés jeudi au 17 rue Scribe.
Posté par anasofia à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 septembre 2009

La mode, c'est mauvais pour la santé !

Selon Rue89, il existe "4 accessoires de mode qui peuvent nuire à la santé" ! Les 4 accessoires incriminés sont : 1. Les sacs : porteurs de bactéries (colibacilles) pouvant générer gastro, infections urinaires, méningites. Sans parler du mal de dos quand ils sont trop lourds... 2. Les talons : douleurs aux pieds, aux genoux ou aux chevilles. Pression sur la voûte plantaire, formation des fameux "oignons". Sans oublier les ampoules et petits bobos et encore une fois le mal de dos et le mal aux reins... ... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 septembre 2009

Step by step

Ouh baby... Ambiance remember !   NKOTB - Step by stepenvoyé par yom_. - Regardez la dernière sélection musicale.Ils ressemblaient à rien en fait (et dire que j'avais des posters d'eux dans ma chambre, merci OK podium !) :
Posté par anasofia à 12:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 septembre 2009

Foot : le top 10 des orgasmes post-but en vidéo

"Foot : le top 10 des orgasmes post-but en vidéo" : quand j'ai vu ce titre d'article sur Rue89, ça a bien évidemment de suite attiré mon attention ;)Les mecs sont franchement complètement cons devant un but marqué.Entre celui qui sniffe la ligne blanche (abruti fini) : Et celui qui fait flipper : C'est tous des ouf
Posté par anasofia à 09:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
25 septembre 2009

MAMBO

Article du site 30 millions d'amis : La Fondation 30 Millions d'Amis satisfaite à l'issue de la première audience dans le cadre du procès Mambo qui s'est tenue mardi 15 septembre au tribunal correctionnel de Perpignan (66) et au cours de laquelle Aurélie L., 22 ans, a été condamnée pour actes de cruauté envers un animal. Au cours de l'audience durant laquelle le cas de la jeune fille majeure a été étudié, la Fondation 30 Millions d'Amis - partie civile au procès - a réclamé par la voix de son avocat Me Xavier Bacquet... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 09:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 septembre 2009

Les cuissardes

Il y a des tas de trucs à tomber dans les tendances de mode de cet hiver : les blazers, la dentelle, les bottes toujours et encore, les combishorts, ... Mais les cuissardes, j'ai juste impossible ! A moins d'avoir envie d'avoir un look de vieille pute. Perso j'imagine de suite les cuissardes en vinyles avec des lassets ambiance "domina".Elle nous conseille gentillement de les porter avec une mini jupe ou un slim histoire d'avoir vraiment l'air d'une grosse chiennasse.Bon et puis j'avoue que les moins d'1,60 mètres (comme... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 10:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 septembre 2009

Cahier de recettes

La marelle en papier a édité des cahiers de recettes. Dans ces petits carnets vous pouvez noter ou coller vos recettes préférées pour ne pas être à court d'idées ;) Il y en a 8 différents. A vous de choisir...
Posté par anasofia à 15:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 septembre 2009

Scarlett Johansson

Le nouvel album album de Scarlett Johansson avec Pete Yorn est à écouter. En fait, il date de 2006 mais il ne sort que maintenant. Perso, je préfère celui-ci à son dernier de 2008. "L'album conceptuel d'aventures amoureuses chantées à deux voix, inspirées par celles écrites par Serge Gainsbourg, dans les années 60, pour Brigitte Bardot. Intitulé Break Up, produit par Sunny D. Levine et composé de 9 chansons dont une reprise de Chris Bell de Big Star." Vous pouvez consulter le site de l'album ici. Et voici un clip :... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 septembre 2009

Ethical Fashion Show - 4 octobre

Cette année Ethical Fashion Show® ressuscite le Tapis Rouge, le plus ancien grand magasin parisien, du 1er au 4 octobre 2009 pendant la Fashion Week. Depuis 2004, Ethical Fashion Show® est le salon de la mode éthique qui réunit une fois par an à Paris, des créateurs du monde entier, qui défendent une mode tendance, créative, guidée par le respect de l'Homme, de l'environnement et des précieux savoir-faire qui font la richesse de chaque culture. ConférencesJeudi 1er Octobre10h/12h : « La mode, champ de cohésion sociale ».... [Lire la suite]
Posté par anasofia à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,