Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
24 septembre 2009

Les cuissardes

Il y a des tas de trucs à tomber dans les tendances de mode de cet hiver : les blazers, la dentelle, les bottes toujours et encore, les combishorts, ... Mais les cuissardes, j'ai juste impossible ! A moins d'avoir envie d'avoir un look de vieille pute. Perso j'imagine de suite les cuissardes en vinyles avec des lassets ambiance "domina".
Elle nous conseille gentillement de les porter avec une mini jupe ou un slim histoire d'avoir vraiment l'air d'une grosse chiennasse.
Bon et puis j'avoue que les moins d'1,60 mètres (comme moi) c'est totalement interdit sous peine de ressembler à une botte ambulante !

Voici les UGG de Stella McCartney (celles-ci ça va encore) :
img_769

Au défilé Vuitton (oh my god) :

img_298

Ou chez Chloé :

img_288

Sinon vous avez cette version chez pecheur.com (la classe, non ?) :

z25931

Sources : Tendance de mode, Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j ai pris celles de chez pecheur.com, parfait pour se gerber sur les pieds sans trop laisser de taches....
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité