Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
12 juin 2009

KFC enculés, ça rime non...

Je sais pas vous, mais perso je trouve que le KFC c'est dégueulasse.
J'avoue n'y avoir mis les pieds qu'une fois dans ma vie mais je n'ai jamais mangé de poulet qui avait aussi peu le goût de poulet et qui était aussi gras. Leur technique est de noyer le goût de tous les aliments dans des épices. Comme ça on sent rien.

Même si ça paraît absurde, je rejoins la cause de Pamela Anderson et oui, elle fait pas que la connasse en maillot de bain, elle essaye aussi de faire des trucs intelligents. Elle contribue à la campagne PETA contre le KFC.
Je vous invite vivement à consulter le site http://www.kentuckyfriedcruelty.com/. Vous y trouverez des vidéos instructives sur les conditions terribles d'élevage et d'abattage des poulets du KFC.

Voici la vidéo à regarder :

Sur le site,il y a aussi un jeu génial inspiré de Mario où vous êtes un petit poulet qui doit sauver PAM qui a été enlevée ;-)


Make your own KFC sign at KentuckyFriedCruelty.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité