Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
11 juin 2009

Statistiques Facebook aux USA

Je suis pas contrôleur de gestion pour rien, voici quelques chiffres pour la peine.

J'ai lu sur le blog d'agorad que Facebook était le site qui comptabilisait le plus de temps passé sur Internet aux USA en avril 2009.

Plus de 7 millions d'heures, ça paraît assez incroyable !!

Stats récupérées sur le site Compete :

Compete_avril

Près de 90 milliards de pages vues sur Facebook, ça semble vraiment impossible. Dommage que nous n'ayons pas ces stats en France !

Mais en même temps, quand je vois le temps que je passe sur Facebook sur mon ordi ou sur mon iphone, c'est du n'importe quoi...

lapin_informatique

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité