Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
26 avril 2009

Cocoshaker

Est-ce que vous vous souvenez du dessin animé COCOSHAKER quand on était petit ?
C'était un mini dessin animé des années 80 sur FR3. Il y avait toujours au moins 2 bonshommes qui se battaient pour aller en haut du palmier et il y avait forcément une bataille de noix de coco.

J'ai lu sur le site que le dessin animé symbolisait la bêtise humaine et la lutte pour le pouvoir, j'avoue ne jamais avoir pensé à ça quand j'étais petite. Je trouvais juste ça marrant.

La petite musique genre hawaïenne était trop marrante.

Cocoshaker


Cocoshaker
envoyé par zorore0

RDV sur le site officiel ici. A retrouver sur Dailymotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité