Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
16 octobre 2008

FREITAG

Depuis 1993, la marque Freitag fabrique des sacs étanches en bâche de camion avec des ceintures de sécurité comme anse. 8450667512685568 En plus du concept original, le design de ces sacs résistants est très sympa. freitag freitag_bleu freitag_rouge Vous pouvez réaliser vous même le sac que vous voulez sur leur site. Les points de vente à Paris sont aux Galeries Lafayette, au Printemps de l'homme, à Citadium, à Royal Cheese au 24 rue Tiquetonne, à BTQ Madox au 28 rue Saint Denis et à Boy'z Bazaar au 5 rue Sainte Croix de la Bretonnerie.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais il faut s'informer voyons...<br /> <br /> oui, moi aussi j'ai vomit...
H
Sympa les sacs ;)
M
Mon dieu, mais c'est horrible ce lien deezer. Pourquoi tant de haine musicale...
D
Ok rien a voir...mais je viens de me faire scandaliser les oreilles....<br /> <br /> http://www.deezer.com/track/2113765<br /> <br /> Bonne gerbe matinale...
K
Par contre c'est pas donné. cela normal, chaque modèle est unique.
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité