Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
5 octobre 2008

Retour en mode explosé

Ce qui est génial avec New York, c'est qu'on y part avec un sac vide et on revient avec 2 sacs pleins ! On se ramène pleins pleins de conneries et aussi des tas de cadeaux pour les amis : P1020068 En tout cas New York, c'est vraiment un voyage à faire. Voici quelques coups de coeur ou fous rire pendant cette semaine : Central Park et ses écureuils P1010787 P1010738 Naked Cowboy P1020056 Des Starbucks à tous les coins de rue P1020050 Des vieilles voitures P1010965 De la bouffe biensûr P1010952_2 P1010858 Du shopping de bon goût, toujours :) P1010733 P1010743
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Helfspawn -> Effectivement mon banquier n'est pas content du tout. D'autant plus qu'à peine revenue j'ai déjà repris les dépenses sur Paris. Aïe...<br /> <br /> Estel -> Ben a eu beaucoup de mal à faire son choix. C'est d'ailleurs pour que j'ai du rentrer dans 20 ou 30 magasins de baskets en 1 semaine. Quel bonheur !<br /> <br /> Dak Dung -> Finalement y avait pas tant de Dunk que ça. Ce magasin était super beau mais par contre super cher. Tu trouvais les mêmes modèles dans des bouiboui pour 2 fois moins cher. C'est nul les magasins qui se la pètent !
D
The Wall of Dunk....too bad to choose :)
E
Trop fort ! J'imagine le casse-tête que ca a du être pour Ben pour choisir une paire (ou plusieurs...on ne va pas à NYC tous les jours quand même !!)
H
Énorme tout ça ! Ben dis donc c'est le banquier qui ne va pas aimer ^^
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité