Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
27 septembre 2008

Départ NY

125588728_568ae1f0b4Ca y est, c'est le grand jour, nous sommes en ce moment dans l'avion direction New York. J'ai amené mon ordi avec moi pour vous faire partager les découvertes et les bons plans à "quelques" kilomètres de vous. Je vous écrirai de notre hôtel pourri avec toilettes et douches communes et peut être sans fenêtre. Aïe... Mais bon tant pis de toute façon on part pas en voyage de noce ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous êtes une veinarde ma chère ! La courgette que je suis vous souhaite un bon séjour dans la ville qui ne dort jamais...Ahhhh nostalgie !!! (j'y suis allée en 2006)<br /> ps : le guide des pintades est une excellente référence !
H
Sympa :)
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité