Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
20 septembre 2008

Joséphine

Je suis la plus heureuse du monde, mon homme m'a offert la dernière BD de Pénélope Bagieu ! Bon OK, il m'en faut peu ;) Hier j'ai failli acheté cette nouvelle bande dessinée sur amazon.fr et comme je n'avais pas de compte déjà créé, j'ai eu la flemme... Et en rentrant à la maison le soir, elle m'attendait !! Image_1 C'est vraiment à mourir de rire. Les dessins sont vraiment réussis et les anecdotes tellement réelles. Par contre là où je n'ai plus du tout trouvé ça drôle, c'est quand j'ai vu ce dessin. Titre : Joséphine n'aime pas Halloween Texte : En "contrôleur de gestion" ?? Tu pouvais vraiment pas trouver autre chose ? ... extrait Alors comme ça "contrôleur de gestion" c'est un déguisement d'Halloween. Là c'est la déprime (snif), je fais vraiment un boulot de merde, faut que je me recycle, ça craint... RDV sur son blog pour plus d'infos.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Meme idée de cadeau pour une copine, c est très sympa...bon le coup du controleur de gestion, moins...pense au blague d informaticien :(
H
Quel homme tu as :), je connais pas mais ça m'a l'air sympa ^^
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité