Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
15 septembre 2008

DJ Kitty Cat

Dans la rubrique "J'ai des objets Hello Kitty chez moi qui ne servent à rien et dont tout le monde se moque", après le balais à chiotte, voici les enceintes découvertes sur le blog W3sh :

DJ_Kitty_Cat

Je ne pense pas que le son soit extra, mais c'est plus un gadget sympa et marrant. Alors le son finalement on s'en fout... Ce qui est dingue, c'est qu'elle bouge ! Je sais pas trop si elle danse ou si elle mixe, mais c'est génial.

En vente sur Think Geek à $24,99. Existe aussi en rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah quoi, c'est mignon !
D
c était donc la dernière fois que je venais sur ton blog...
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité