Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
28 août 2008

Calvin Klein

Je vous laisse visionner cette pub pour le parfum Secret Obsession de Calvin Klein avec Eva Mendès :


Eva Mendes- Secret Obsession Banned Commercial
envoyé par CelebriNet2

Je ne sais pas ce que vous en pensez (n'hésitez pas à laisser vos commentaires) mais en tout cas, elle a fait un scandale au pays du n'importe quoi, les Etats-Unis...
Et oui, on voit un bout de sein, sacrilège !
Personnellement, je trouve la trouve très esthétique et pas du tout vulgaire ni provocante.
Et bah ce petit bout de téton a tout simplement fait censurer cette pub de quelques secondes. Du coup, ça provoque un énorme buzz sur le net. Belle stratégie marketing ;)

img_136

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je dis oui au téton. a quand un télététhon?
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité