Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
27 août 2008

Leggings

Voici 2 must have de cet hiver pour nos jambes. Les leggings en laine c'est sympa et c'est joli, mais ça gratte. Perso, je ne compte pas m'y aventurer sous peine de me gratter les fesses toutes les 2 minutes. Pour celles qui veulent tester, bon courage ! L'avantage c'est aussi que ça tient chaud pour l'hiver. A porter gris avec des bottes noires. Vu chez Isabel Marrant : Image_6 Sinon y a les treggings, ce sont des leggings en espèce de vynile. A acheter chez American Apparel. Il y a la version super flashy : serve Ou la version plus "discrète" mais pas forcément facile à porter non plus : serve_1 Je pense que je vais tester les treggings noirs par contre l'inconvénient d'American Apparel c'est que c'est pas fait pour les filles qui mesurent 1 mètre 2... Snif.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vote pour le tregging, tres sympa en plus la photo de celui en noir. Pour l essayer, il faut se pencher.
G
Moi qui suis très petite c'est embêtant
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité