Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
8 août 2008

VACANCES

Ca y est, enfin. Dernier jour de travail et c'est le début des vacances ! Pas de message sur mon blog pendant 2 semaines, mais au programme : de la plage, des balades, des jeux débiles, des dégustations de glaces, des virées en boîte de nuit après avoir sorti les poubelles, encore des glaces, des coups de soleil avec son tartinage de Biafine habituel, des barbecues, des siestes, de la lecture de magazines... et pleins d'autres réjouissances ;) Ca fait déjà une semaine que j'ai commencé à préparer mon sac tellement j'en peux plus... P1000733 Par contre, je me demande encore comment je vais survivre sans ça : P1000735 Pas d'Internet, pas de mails, pas de facebook, pas de stats de mon blog, pas de myspace... Help. Mais bon, je pense que je vais survivre ! Et puis Excel (même Excel 2007) ne va pas me manquer. Très bonnes vacances pour ceux qui partent et bon courage à ceux qui reviennent ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, on prévoit de se faire bobo? ok je sors
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité