Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
7 août 2008

Bonne résolution

Au mois d'avril j'avais pris une bonne résolution. Oui, les résolutions du 1er janvier je trouve ça d'un commun...
J'ai donc décidé de ne pas craquer cet été et de ne pas acheter un tas de paires de chaussures. J'avais pleins de bonnes raisons :
- on les met que 2 mois dans l'année,
- ça coûte cher,
- ça prend de la place,
- ça fait mal au pied,
- j'en ai encore des paires de l'année dernière...

Mais voilà, les bonnes résolutions du mois d'avril sont identiques à celles du mois de janvier. C'est-à-dire qu'on ne les tient pas.
Voilà donc les "quelques" paires de chaussures que j'ai achetées ces derniers mois :

P1000781

Sans compter la paire de secours dans la voiture et la paire qui m'a fait souffrir le martyr qui est restée au travail (oui, elles sont punies pour douleur insupportable).
Sans compter aussi les Reebok Freestyle, les chaussures pour courir...

Et j'angoisse d'autant plus que j'ai acheté aujourd'hui ma première paire pour cet automne.
Ca se soigne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Completement grave ces jeunes...
C
Non, désolée, ca ne se soigne pas. Lol!! J'adore les noires avec la semelle en bois foncé, c'est quoi??
S
Enfin quelqu'un qui joue dans la même cour que moi niveau chaussures...Et puis comment résister aux nouveautés....trop dur...en + il manque tjrs la chaussure de la couleur de la nouvelle robe! hihihihihihi
K
et c'est pas ton mec qui va te raisonner la dessus……
D
t'es folle... et ça non plus ça se soigne pas...
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité