Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
5 août 2008

NIKE+

Ca y est, j'ai acheté pour la modique somme de 30 euros (chez Nike, c'est des voleurs) ce petit objet de torture : P1000753 Je l'ai testé ce soir et voilà ma première course : Image_1 Ce qui m'a motivé (à part évidemment le combat acharné contre la fesse molle) c'est de faire la super course Nike : The Human Race le 31 août. On choisit une association pour laquelle on veut courir. J'ai bien sûr choisi WWF :) Et après on apprend qu'il faut payer 30 euros. Non mais ça va pas bien Nike !!!!! Et puis quoi encore ! Y a même pas moyen. Donc grande déception. Mais bon, il ne faut pas se démotiver pour autant. Courage à tous les coureurs ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui mais si je comprends bien, il en faut un par fesse de ces petits appareils???<br /> <br /> et effectivement, la courbe chute lorsque l'on est aux toilettes...rien ne sert de courir, il faut chier à point (retour de vacances...j'ai mal à mes maux)
M
Bah peu importe qui l'a payé. C'est quand même hors de prix !<br /> Un investissement sur mes fesses. Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ;)<br /> <br /> Mais oui, la chute de rythme est pas mal à la fin. En fait, faut que je pense à l'enlever une fois que j'arrive chez moi...<br /> Oui, je suis une quiche !
K
eh dis donc je te ferais signaler que tu l'as pas payé espèce de ptite menteuse, c'est un cadeau pour que tes fesses soient belles et fermes (un investissement en quelque sorte).<br /> <br /> Moi je trouve ta course très honorable !
J
Pas mal la CHUTE de rythme sur la fin de ta course ^^<br /> Aaaa j'aimerais bien avoir ca mais me faudrait un 3eme ipod, ca serait un peu exagéré lol
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité