Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
23 juillet 2008

Bubble calendar

Pour vous amuser et amuser vos amis à la maison, voici ce calendrier à bulle. Héhé ! cinco 365 jours à éclater sur ce calendrier géant. Regardez cette magnifique photo, digne d'une vieille pub Kinder ! Ce modèle est à $29,95. 2009BPV_scale C'est plus ludique que le Rajabul ;) A acheter ici. Je viens d'en acheter, vivement le 1er janvier 2009 !!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa l'idée, mais je ne pourrais jamais me contenter d'un seul "Pac" par jour.<br /> <br /> C'est pourquoi, j'ai commandé, un très joli rouleau de RAJABUL: Un 100 microns, largeur 1.60, histoire de pouvoir dormir à 2...avant un entretien, c est toujours très pratique.<br /> Le diamètre des bulles, c est du 10, on fait pas mieux en Europe. Bref, j'suis au top, 2400000 bulles à éclater, j'peux m'faire un calendrier qui remonte en l'an 4566 avant Jesus...<br /> Pour cela, je me suis équipé d'un marqueur de professionel :http://www.raja.fr/produits/archivage-courrier-et-bureau/ecriture/produit/marqueur-toutes-surfaces.htm<br /> <br /> non je ne m ennuye pas du tout au travail...
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité