Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
16 juillet 2008

Green Energy Organics

logo_ge J'ai découvert au magasin parisien Tea Tree la marque Green Energy Organics. C'est une marque de cosmétiques bio et naturels d'origine italienne qui fabrique des produits très agréables avec des senteurs enivrantes et des textures délicates. Ils vendent des produits pour le visage, pour le corps, pour les cheveux... Je vous conseille le gommage visage sorbet : esf_frutti_3 Il sent la fraise et ressemble à de la gelée. Il laisse le visage frais et assouplit. Il y a aussi la crème anti cellulite dont je vous parlais ici. La crème pour le corps aux agrumes : crema_corpo_agrumi_2 Perso, j'ai envie de tester tous leurs produits. Voici leur site Internet : www.greenenergy-cosmetics.com.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
qui pensent que les crèmes, c'est bien, mais que le matin, il faut du lourd!!!<br /> <br /> http://www.kanyeuniversecity.com/blog/?em3106=199267_-1__0_~0_-1_7_2008_0_0&em3281=&em3161=<br /> <br /> OUI MADAME !!! :) bon réveil
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité