Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
30 juin 2008

UNDIZ

Connaissez-vous cette nouvelle marque de lingerie ? Image_3 Cette marque très jeune et colorée propose des articles de lingerie assez originaux à des tarifs très raisonnables. Beaucoup de superpositions et de mélanges. Tous les styles sont dans leur collection : glamour, romantique, sexy, rock... Leur gamme de lingerie pour homme est chouette aussi. Par contre, niveau qualité je n'ai pas encore testé. A priori un peu mieux que H&M, même si personnellement je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec H&M... Leur site Internet est assez ludique, vous pouvez composer vos assortiments avec les articles, choisir les couleurs et consulter les tarifs. Voilà un petit exemple : Image_2 www.undiz.com Concernant les boutiques, il n'y en a malheureusement pas à Paris. Enfin, pas encore. Vous les trouverez dans les centres commerciaux de banlieue suivants : Parinor, Rosny, Evry et Val d'Europe.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin un site où je peux pimper ma meuf :) ils font des gants?
G
Je ne connaissais pas cette marque, dommage qu'ils ne vendent pas sur Internet
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité