Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
29 juin 2008

Garance Doré

Quelques mots sur un de mes blogs préférés, celui de Garance Doré. www.garancedore.fr Il y a des articles avec des photos de style : driesteste miumiudress Comment fait-elle pour trouver des filles aussi jolies dans les rues ? En tout cas, ses photos sont toujours superbes. A la base, elle est illustratrice et c'est en publiant quelques dessins sur son blog que tout a commencé. Voici une de ses illustration : blackberry Pour résumer, un super blog qui parle de mode sans se la pêter. Merci Garance.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup son blog également!<br /> <br /> Je devrais le mettre dans mes blogs préférés! Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant!!!
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité