Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
23 avril 2008

Pacte "Animalement Correct"

Vous pouvez cliquer ici pour signer le pacte "Animalement Correct".
Ce pacte, à l'image du pacte écologique de Nicolas Hulot vous permet de vous engager auprès de la cause animale.

Signer le pacte c’est :
- reconnaître la place de l’animal de compagnie dans la cité et la nécessité d’adopter à son égard une attitude responsable,
- s’engager personnellement à respecter la vie animale et à la faire respecter autour de soi,
- demander aux professionnels du monde animalier et aux pouvoirs publics de s’y engager.

http://www.animalement-correct.fr/

1banniere250X250

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je viens de tomber sur ton blog (suite à ton commentaire sur le chat de cachemireetsoie)et je le trouve vraiment bien. <br /> mais ce que j'aime surtout c'est ton engagement auprés des animaux, je trouve ça génial. <br /> bonne continuation!!
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité