Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
9 avril 2008

Pâtisserie japonaise

Voici l'adresse d'une excellente pâtisserie japonaise : SADAHARU AOKI

Des gâteaux raffinés au thé vert, au chocolat, à la fraise, des macarons, des chocolats, du thé...
Je suis passée devant la boutique de Port Royal et je n'ai pas pu m'en empêcher ;)

Le choix est difficile :
040808182756

Voici le résultat :
040808181653

Plutôt appétissant non ?

Je vous conseille le Duomo mâcha azuki qui est une crème mâcha (thé vert) avec une pâte de haricots rouges et une feuillantine pralinée. Miam...
action

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça à l'air hyper bon.<br /> miam miam<br /> ils livrent pas a domicile (en banlieue lol)???<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité