Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
7 avril 2008

Hocus Pocus

Le 13 mai, je serai à l'Olympia pour voir Hocus Pocus. Et vous ?
Voici leur dernier clip réalisé par Arthur King (lien vers celui qu'il a déjà réalisé pour Dabaaz) :


Mr Tout Le Monde
envoyé par hocuspocus

Ah, et il avait déjà fait celui là :


Hocus Pocus Hip Hop feat the Procussions
envoyé par hocuspocus

En tout cas Hocus Pocus sur scène, c'est vraiment sympa. Depuis le dernier concert vu à La Maroquinerie, ça fait beaucoup trop longtemps !

Page myspace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou David,<br /> Est-ce que je te verrai au concert d'Hocus Pocus à l'Olympia ? Ou peut être à Solidays ?<br /> Tiens moi au courant, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !<br /> A bientôt j'espère.
D
Coucou Anne-So,<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais fan de 20syl & co... Ravi de l'apprendre!<br /> Je découvre ton blog, qui m'a l'air très séduisant! Je devrais être un de tes inconditionnels si tu poursuit ainsi !<br /> <br /> +++
D
J y serais aussi, je suis bouillant du concert
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité