Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
11 mars 2008

Thé au sarrasin

Connaissez-vous le Soba-cha ?

Ce sont des graines de sarrasin grillées que l'on fait ensuite infuser comme du thé.
C'est tout simplement excellent.
L'odeur est très particulière. Le thé a un petit goût de noisette très agréable.
Cette boisson se boit froide ou chaude.

Image Hosting by Picoodle.com

Je l'ai découvert avec Laurence dans une très bonne crêperie du Marais : "Breizh Café - La crêpe autrement".
http://www.breizhcafe.com/
J'en profite pour vous conseiller ce resto. Les crêpes sont très originales et raffinées. La carte des cidres est impressionnante. Les produits sont frais, souvent artisanaux et/ou bio.

Vous pouvez en trouver chez TORAYA à Paris (10 rue Saint Florentin dans le 1er arrondissement).
http://www.toraya-group.co.jp/paris/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est particulier, mais ça me tente toujours des découvertes pour mes papilles (un jour je vais croquer dans l'aile d'un vague insecte...)<br /> <br /> Lili K.
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité