Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
9 mars 2008

Moelleux au chocolat

En ce dimanche pluvieux, rien de tel qu'un petit moelleux au chocolat pour motiver les troupes.

200g de beurre
200g de chocolat
25cl de crème liquide (ou du soja cuisine végétal de Bjorg)
200g de sucre
5 cs rases de farine
4 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre. Ajouter la crème.
Puis bien mélanger avec le sucre, la farine et les oeufs (à mettre un par un).
Verser la préparation dans un moule beurré et mettre à four chaud (180°C) pendant 15 minutes.

En sortant du four, le moelleux n'a pas l'air cuit, c'est normal. C'est justement comme ça que c'est meilleur ;)
Laisser un peu refroidir avant de servir avec de la glace à la vanille si vous avez.

Recette approuvée par mon Homme, les amis et les collègues !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
CA YEST JE DETIENS LA FORCE!!!<br /> <br /> A MOI LES FILLES GROSSES ET LES SOIREES FACILES...<br /> <br /> euh non
C
Hummm... et moi qui voulait me remettre au régime dès demain!
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité