Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
9 mars 2008

Achat déprimant

17€, c'est pas énorme mais c'est quand même une somme... Avec cet argent, hier j'aurais pu m'acheter un tee-shirt petit bateau, un top chez H&M ou un livre. J'aurais même pu me payer un resto ou aller boire un coup. Et bah non, au lieu de toutes ces choses agréables et sympathiques, j'ai préféré acheter cette chose horrible : gd_asset_9847087 Vive le sport... Mais, voyons le côté positif (oui, il y en a toujours un) : si je vais courir dans le bois de Vincennes, j'ai zéro risque de me faire violer ! C'est plutôt sympa comme perspective. En tout cas, bon courage à toutes celles qui font du sport et qui veulent essayer de ressembler à quelque chose ;) Si, pour ça il faut aller chez Nike mais leurs brassières coûtent jusqu'à 65€ et là franchement juste pour suer dedans, ça fait cher.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité