Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselletiti
21 février 2008

Cosmétiques BIO de luxe : Merci Stella

Un beau jour, je rentre chez Sephora, temple de l’excès de maquillage où le mal de crâne en sortant est garanti.

J’ose demander à une vendeuse sur-maquillée s’ils vendaient des produits naturels et/ou bios. En posant ma question je me sentais ridicule et pas du tout dans l’endroit approprié.

Et là, oh surprise, elle me répond OUI !!!! La mâchoire tombante d’étonnement je la suis au rayon produits de soin. Et elle me propose une découverte incroyable : la gamme CARE de Stella McCartney.

care_by_Stella_McCartney_Co

 

Enfin des cosmétiques bio glamour.

Adepte de produits de soin naturels, je suis désespérée par les packagings hideux (que je cache dans mes tiroirs de salle de bain tellement ils sont moches), par les odeurs de vieilles et par les textures épaisses qui ne pénètrent jamais…

La gamme CARE de Stella McCartney, ce sont 8 produits de soin certifiés Ecocert. Sans parabens, sans silicone, non testés sur les animaux, végétaliens et sans conservateurs.

Et franchement c’est un vrai bonheur. La crème hydratante est tout simplement magique. Ni trop grasse, ni trop fluide avec une odeur de fleurs qui vous met forcément de bonne humeur le matin. Et après une courte nuit de 5 heures, croyez moi c’est important ces petits moments pour se donner la pêche…

Le seul hic c’est que c’est pas donné. C’est pas plus cher que Chanel ou Dior mais bon c’est quand même 2 à 3 fois plus onéreux que des produits naturels achetés en magasin bio. La crème hydratante aux 5 bienfaits est à 69€. Pour l’instant, les produits ne se trouvent que chez Sephora.

 

produits_care

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello! Merci pour ton commentaire sur mon blog! M'en parle pas pour american apparel, j'en suis accro! C'est une ruine!!! Tu crois que ça se soigne???:-D
Mademoiselletiti
Publicité
Mademoiselletiti
Archives
Publicité